Droit de la circulation routière

Droit de la circulation routière
Forts de longues années d'expertise poussée dans ce domaine, nous garantissons une assistance professionnelle basée sur les connaissances les plus récentes dans ce domaine. Il s'agit notamment des excès de vitesse, de l'intoxication alcoolique et de l'ivresse, des coups et blessures (non) intentionnels et des blessures (ayant entraîné la mort) ainsi que d'autres violations du code de la route et de la législation de la circulation routière.

En outre, le droit de la circulation routière couvre tous les aspects des accidents de la circulation,  notamment :

  • L'évaluation de la responsabilité.
  • Le budget pour l'indemnisation des victimes d'accidents, tant dans le cadre d'un règlement à l'amiable que dans celui du règlement d'un litige.
  • La récupération du préjudice et la contestation des indemnités versées aux tiers.

Bref, si vous êtes victime d'un accident de la route ou si vous avez vous-même causé un accident, il est très important que vous ayez un avocat qui puisse défendre au mieux vos intérêts.

N'oubliez pas que l'assurance que vous avez souscrite prévoyait probablement une garantie protection juridique. Dans ce cas, cela signifie que l'assureur protection juridique se chargera du paiement des honoraires et frais de nos avocats

 
 

Avocats dans le cadre de cette expertise